Espace Motard forum

Comment avez-vous connu Espace Motard la communauté

Z1000SX Membre non connecté

Administrateur

Rang

Pilote Rédacteur

Le 31/01/2023 à 05h47
Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici ? Pourquoi avoir choisi Espace Motard ? Qu'en pensez-vous ? C'est ce qui nous intéresse !

À noter qu'aucune personne de l'équipe Espace Motard n'a fait de pub jusqu'à présent, car nous pensons que nous ne sommes pas encore totalement prêts.
Nous ne recherchons pas un nombre énorme de personnes se servant d'Espace Motard avant qu'il atteigne un stade très avancé, c'est pour très bientôt, cependant de nouveau membres sont venue.
Une fois ce stade atteint, nous essaieront de convaincre le plus de personne des qualités de notre communauté.

La seule pub dont nous disposons est donc le bouche-à-oreille des utilisateurs satisfait, et apparemment ça marche plutôt pas mal…

J'attends vos réponses avec intérêt sourire. ;)

coollogo_com-20400304

hub Membre non connecté

Pilote Débutant

Rang

Pilote

Le 31/01/2023 à 10h13
Car je te connais pour ça que je suis ici ;)

seb

Liloumoultipas Membre non connecté

Modérateur

Rang

Pilote

Le 04/02/2023 à 14h00
Bonjour,
Me concernant la moto était un rêve de gosse, et j'ai passé mon permis tardivement, pour mes 50 ans.
Une fois ma moto acquise, j'ai cherché un club ou assoc. pour rouler - sans prise de tête - dans la bonne humeur - où ceux qui veulent arsouiller attendent ceux qui prennent le temps de regarder les paysages - et sans obligation de présence à chaque balade (mais on prévient ... on dit si on vient ou si on vient pas ! ).
J'ai trouvé tous cela chez Espace Motard, un peu par hasard, le bouche à oreille.
Et coup de chance vous êtes juste à côté de chez moi !
Comme le dit l'adage "Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin ! ".
Amitiés motardes à tous et à bientôt sur la route :v .

Laurent
Rouler rend libre

Liloumoultipas (Laurent ! )
Poussiko Membre non connecté

Vélo a roulette

Rang

Pilote

Le 07/02/2023 à 23h14
Personnellement je cherchais des gens avec qui rouler en toute simplicité.

J'ai beaucoup de mal avec "l'esprit de compétition" qui règne dans les groupes FB...et il n'y a pas de cela ici. C'est cool !

J'ai trouvé espace motards en cherchant un peu sur Google.

A bientôt sur les routes ;)

---------------
ça passait et c'était beau

Bariz Membre non connecté

Solex

Rang

Pilote

Le 11/02/2023 à 07h18
Salut les amis motards.

Comme Liloumoultipas la moto est un rêve d'enfant j'ai passé mon permis tard à 40 ans, n'étant pas de la région . Je cherche une communauté afin de rouler avec eux et d'acquérir de l'expérience est faire de nouvelle rencontre.
Pour. découvrir notre magnifique région mais aussi en France ou en Europe .
Pour moi, la moto est plus qu'une passion, c'est une manière de vivre. Je suis encore novice mes grâces à vous j'ai eu la chance d'avoir ce conseil qui m'a apporté le réconfort.

A bientôt

Hamid

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie